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activha wrote: Very glad to read this
First tests indicate that there is a problem with the Civility field which is too long: length 8 MAX:5
I changed it to 'M/Mme' and all was ok for the data to be sent by CBsubs
We have a problem from limonetik side but I have yet to find out what it is.
Data seems to be sent correctly from CB side
I will let you know as soon as I have more feedback
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Bonjour,
Après investigation, il s'avère que nous avons besoin que vous rajoutiez le champs "REF_CUSTOMERID" dans votre appel à Ingenico qui doit avoir pour valeur le numéro de client. Nous en avons besoin pour faire notre appel à Slimpay. Nous avons essayé de trouver une solution palliative mais ce n'était pas viable.
Voici les détails sur ce champs :
REF_CUSTOMERID : Alphanumérique (20 caractères maximum) - [a-z A-Z 0-9] tiret, souligné, barre oblique 111222333
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
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activha wrote: After several tests with SLIMPAY and INGENICO it seems that they need an extra field in order to make SEPA payments work.
This field should be the customer number.
Bonjour,
Après investigation, il s'avère que nous avons besoin que vous rajoutiez le champs "REF_CUSTOMERID" dans votre appel à Ingenico qui doit avoir pour valeur le numéro de client. Nous en avons besoin pour faire notre appel à Slimpay. Nous avons essayé de trouver une solution palliative mais ce n'était pas viable.
Voici les détails sur ce champs :
REF_CUSTOMERID : Alphanumérique (20 caractères maximum) - [a-z A-Z 0-9] tiret, souligné, barre oblique 111222333
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
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