Voilà je viens d'installer un nouveau site sous Joomla! 2.5 auquel j'ai greffé CB 1.8 pour gérer les inscription.
Le problème c'est que quelque soit le mode d'activation d'une personne qui s'inscrit l'administrateur (moi) ne reçoit aucun email pour lui signaler cette inscription.
Dahns les "Paramètres des utilisateurs " de jommla! j'ai défini "Autoriser l'enregistrement des utilisateurs" à "non" comme recommandé dans les paramètres de CB, tout en choisissant pour "Permettre l'inscription des utilisateurs" des paramètres de CB l'option "Oui, indépendamment du paramètre global du site".
Dans les paramètres de joomla! j'ai demandé à toujours recevoir un email à l'inscription d'un membre.
Dans CB j'ai essayé en demandant la validation par un moderateur ou non, mais toujours aucun email.
D'où cela peut-il venir?
Merci beaucoup pour votre aide car là je ne vois pas du tout ce qui peut se passer
Last edit: 12 years 3 months ago by montevrain.info.
J'avais le même probléme et aprés plusieurs heures de recherche je viens de le résoudre.
Il faut aller dans composants -> community builder tu te mets sur l'onglet user manager et la tu clique en haut à droite sur parametres.
Dans la fenetre qui s'ouvre tu mets oui sur notification email (ce qui est déjà ton cas) et pour activation des comptes tu mets en mode "auto activation" (si tu laisse administateur ca ne marche pas et tu ne recevra pas les emails).
En mode autoactivation je recois maintenant un email de confirmation quand quelqu'un s'enregistre.
Autre point important : il faut que dans user manager ton propre compte soit validé, que tu sois en moderateur "oui" et que dans l'ongle configuration puis moderation que tout soit sur "yes" et que le groupe de moderateur s'accorde avec toi.