Bonjour,
Depuis la mise à jour de CB 2 sur un site en local, impossible de se déconnecter (lorsque l'on clique sur le bouton log out, on est redirigé vers la liste des adhérents.
Impossible d'afficher le profil des autres inscrits.
Impossibilité totale d'utiliser les plug-ins proposés avec la souscription.
Malgré la mise à jour du plug-in Gallery, celui-ci affiche une version non conforme :
Bonjour Stéphane,
Merci de ta réponse. J'avais justement fait les mises à jour en fonction du tableau que tu indiques.
Aucun des plug-ins proposés avec la souscription (advanced) ne fonctionne, j'aimerais donc maintenant les désinstaller.
Quelle est la bonne méthode ? Doit-on faire des suppressions dans la base de données, lorsqu'on désinstalle ces plug-ins ?
Fred
On peut voir sur la copie d'écran ci-jointe, les différentes tables (qui ne seront probablement pas retirées si je supprime les plug-ins de la liste).
je te déconseille vivement d'intervenir dans la base de données, il faut supprimer les plugins te posant problème via le gestionnaire de CB.Ensuite je te conseille de faire une vérification de la base de données de CB via la gestion des outils dédiés.
Salut stéphane,
Ben en fait, la mise à jour vers CB 2 pose pas mal de problèmes et le composant a été entièrement désinstallé, les tables de données détruites et le composant réinstallé.
Ce qui oblige à recréer les champs personnalisés, les listes,...
Un nouveau plugin "anti spam" est apparu mais plus de captcha. si tu en connais un simple à utiliser, ce serait avec plaisir.
Fred
Je rencontre le même problème, et j'ai étrangement réussi à le réglé en créant dans un menu un lien vers "user logout" de CB url : ndex.php?option=com_comprofiler&view=logout
Ceci sans vraiment comprendre pourquoi permet la déconnexion y compris en cliquant sur le module de connexion/déconnexin de CB
Le simple fait de créer ce lien dans un menu corrige ce problème.