Malgré mes recherches et mes test je ne parviens pas à créer une liste filtrée sur une date.
Je parviens à le faire en sql directement sur ma base de donnée mais pas en passant par l'interface CB. J'ai également essayé de passer par le mode avancé, sans résultat non plus.
J'ai pour chaque enregistrement une date et je voudrais créer une liste m'affichant tout ceux dont la date en question est dépassée depuis plus d'un an.
Je sélectionne déjà les enregistrements dont la date n'a pas été renseignée ('0000-00-00') et même cela n'aboutit à rien.
Nous parlons de la même chose. Les filtres CB portent sur la valeur de champs existants, or s'il est possible de faire une liste triée le champs date d'inscription, ou certifmedical dans ton cas, il n'est pas possible de faire un tri sur un champ calculé (certifmedical-datedujour) sans passer par un champ sqlquery
J'ai bien essayé mais sans résultat, mais pris par le temps, je n'ai fais que quelques essais rapides.
A priori il y a une syntaxe spécifique, je vais regarder de plus près.
Sais tu s'il existe un guide d'utilisation pour cette fonction de gestion des listes de CB?
J'irais plus vite qu'à tatonner.
Merci tout de même pour tes réponses